Cheveux plats et fins : comment bien porter ses extensions de cheveux à clips ?

Il est vrai que nous n’avons pas toutes les mêmes cheveux: longueur, volume, couleur, nous sommes chacune différente avec nos petits charmes. Mais ne nous mentons pas, certaines ont plus de chance que d’autres et nous sommes nombreuses à rêver d’une belle chevelure longue impeccablement lisse et soyeuse au toucher.  Alors si vous avez les cheveux trop fins, et que vous rêvez d’une magnifique crinière, vous êtes au bon endroit J
Pas de panique nous avons la solution pour vous ! Grâce aux extensions à clips ExtensionPointCom – extensions de cheveux naturelles de grande qualité – votre désir deviendra enfin réalité et vous pourrez obtenir la chevelure de vos rêves le temps d’une soirée… ou plus si affinité J
Cheveux abîmés, courts ou fins, découvrez ci-après notre guide qui vous aidera certainement à mieux porter vos extensions à clips !

Étape 1 :

Cheveux plats et fins - Comment bien porter ses extensions de cheveux à clipsCoiffez et démêlez bien vos cheveux pour éviter la formation des nœuds. A l’aide d’un peigne à queue, faites une raie allant d’une oreille à une autre et attachez bien les cheveux de la partie haute avec une pince.

Étape 2 :

Maintenant, mettez en place les méchés. Plaquez-les correctement au niveau de la racine. Assurez-vous bien que les bandes soient bien fixées. Pour les cheveux trop fins, il est recommandé de crêper vos cheveux au niveau de la racine.

Étape 3 :

Recommencez l’opération jusqu’à ce que les bandes soient toutes fixées à l’arrière du crâne et aussi sur les côtés.

Étape 4 :

Une fois les rajouts posés, coiffez bien vos cheveux pour bien mélanger les extensions capillaires avec propres cheveux. Comme nos extensions sont toutes composées de cheveux 100% naturels d’origine indienne, vous pouvez les lisser, les boucler et les coiffer comme vos propres cheveux.

Conseils EPC :

  1. Si vous avez les cheveux fins partez sur des volumes de 100g ou 160g afin que les extensions se mélangent parfaitement avec vos cheveux naturels pour donner la bonne longueur et le volume désiré.
  2. Pour les cheveux fins, vous pouvez choisir des extensions de cheveux ondulées car elles ajoutent du volume supplémentaire.
  3. Préférez les extensions de cheveux de qualité Remy Hair d’origine indienne car elles sont d’une qualité irréprochable et s’adaptent à tous les styles de cheveux : courts, mi-longs, longs…

4. Utilisez toujours les produits de soins appropriés pour entretenir vos extensions de cheveux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *