QUALITE PREMIUM Cheveux 100% naturels
EXPEDITION 24H/48H Sur les produits en stock
SATISFAIT OU REMBOURSÉ 15 jours pour changer d'avis

Comment se coiffer avec des extensions à clip ?

En plus de donner de la longueur à votre chevelure, les extensions de cheveux vous donnent aussi la possibilité d’adopter divers styles de coiffure. D’une simple promenade, à une soirée privée très chic, voire lors d’un événement comme un mariage, vous pouvez facilement adapter votre coiffure grâce à votre extension à clip. Quels types de coiffures vous pouvez alors adopter ? Comment se coiffer avec des extensions à clip ?

Lisser sa chevelure et ses extensions et les lâcher

Votre but, en optant pour des extensions à clip, est d’avoir de beaux cheveux très longs ? Cette coiffure fera entièrement votre bonheur ! En fait, il s’agit tout simplement de lâcher vos cheveux. Mais avant cela, vous devez lisser vos extensions à clip naturelles et vos vrais cheveux. Ce n’est que de cette manière que vous pourrez avoir une coiffure très longue. Pour donner du mouvement à vos cheveux, vous pouvez aussi vous servir de votre fer à boucler. Vous pouvez même adopter une coiffure « wavy » qui est très tendance actuellement.

Les tresses, une coiffure qui marche très bien avec les extensions

extensions à clip Beaucoup de femmes optent pour les tresses lorsqu’elles portent des extensions à clip. Rassurez-vous, pas besoin d’être un professionnel pour réussir de jolies tresses. Les coiffures de ce type sont très faciles à réaliser et peuvent être très élégantes. Si vous êtes novice en la matière, opter pour un tresse en épi est plus que conseillé. Cela donnera un rendu sophistiqué à votre coiffure, sans que vous n’ayez à fournir trop d’effort.

Les chignons, une valeur sûre

Lorsqu’il est question de se coiffer avec des extensions à clip naturelles, on ne pense pas de suite aux chignons. Or, il est tout à fait possible de faire un chignon lorsque vous portez des extensions à clip. La seule chose à éviter est de ne pas porter trop haut votre coiffure. En effet, cela vous permettra de ne pas exposer les clips et d’avoir un rendu très naturel.

Sachez alors que vous pourrez opter pour diverses formes de chignons même en portant des extensions à clip. Vous aurez le choix entre des chignons classiques, des modèles plus élégants ou encore des chignons tressés en fonction de la circonstance. Il est même possible de porter des extensions lors de son mariage.

La ponytail, une coiffure toujours tendance

Envie de porter une coiffure de star ? Sachez qu’il vous est possible de réaliser une ponytail ou queue de cheval même en portant des extensions à clip. Vos extensions auront d’ailleurs pour effet d’embellir cette coiffure. Celle-ci est très facile à réalise et peut se décliner en divers styles (ondulé, lisse, tressé…). Pour plus d’originalité, vous pouvez même opter pour une mèche pour attacher ou cacher l’attache de votre queue de cheval.

Cependant, si vous choisissez de réaliser une ponytail avec vos extensions à clip, veillez à ne pas la porter trop haut. Cela vous permettra de ne pas montrer les bandes et d’avoir un résultat très naturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *