QUALITE PREMIUM Cheveux 100% naturels
EXPEDITION 24H/48H Sur les produits en stock
SATISFAIT OU REMBOURSÉ 15 jours pour changer d'avis

Conseils pour entretenir ses extensions de cheveux – le coiffage.

Découvrez toutes les étapes à suivre pour bien coiffer vos extensions de cheveux sans les endommager.
Les conseils d’entretien des rajouts capillaires par ExtensionPointCom. 

Comment coiffer correctement ses extensions de cheveux sans les endommager ? Telle est la question que l’on se pose très souvent lorsqu’on porte des rajouts capillaires. Et bien évidemment, il est très important de comprendre comment procéder pour ne pas abîmer ses extensions et de les conserver le plus longtemps possible.

  • Les extensions de cheveux doivent être brossées chaque matin.

    Il est très important de se brosser les cheveux avant de commencer la journée. Alors là, on parle d’un vrai coiffage : on oublie la coiffure désordonnée à la main ! L’utilisation de la brosse à cheveux spéciale extensions est bel et bien conseillée pour les soins quotidiens de votre chevelure. Non seulement la brosse facilite le coiffage mais aussi, elle empêche la formation des nœuds.

  • Brossez vos extensions de cheveux avant de les laver.

    Nous ne le répétons jamais assez : brossez toujours vos extensions de cheveux avant votre shampooing. Ne sautez jamais cette étape ! En brossant vos extensions de cheveux avant de les mouiller, vous empêchez vos cheveux de s’emmêler. Vous pouvez également trouver plus de conseils sur la façon de laver vos extensions de cheveux ici.

  • Coiffez vos extensions de cheveux avant de se coucher.

À la fin de la journée, il s’avère nécessaire de donner un coup de brosse avant d’aller au lit. Cela évite l’enchevêtrement de vos cheveux que vous devrez retirer le matin et rendra le processus beaucoup plus rapide et plus facile.

  • Emmenez votre brosse à cheveux spéciale extension partout avec vous.

Cela vous permettra de prendre soin de vos extensions de cheveux en déplacement, surtout si vous avez la malchance d’être prise dans une grande rafale de vent ou de pluie. Ce n’est pas sorcier de se brosser les cheveux plus régulièrement !

S’occuper de ses extensions de cheveux n’a rien de difficile mais demande seulement plus de temps et d’efforts pour les entretenir et les conserver. En suivant ces quelques conseils, vous réussirez certainement à garder vos extensions de cheveux magnifiques et toujours sublimes durablement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *