QUALITE PREMIUM Cheveux 100% naturels
EXPEDITION 24H/48H Sur les produits en stock
SATISFAIT OU REMBOURSÉ 15 jours pour changer d'avis

Extensions à loops ou extensions à anneaux : késako ?

Vous souhaitez passer du cheveu court au cheveu long sans vouloir attendre une éternité pour que vos cheveux poussent ? ExtensionPointCom vous propose ses extensions à loops : la technique à froid appelée autrement extensions à anneaux exclusivement conçues avec des cheveux 100% naturels indiens de qualité Remy Hair – incomparablement lisses et brillants.

 

Les loops sont des extensions de cheveux semi-permanentes, prêtes à l’emploi et faciles à mettre en place sur vos mèches. Posées à froid, elles disposent d’un petit lasso et d’un anneau en silicone déjà attachés sur la mèche de cheveux.  Elles sont idéales pour les cheveux fins et qui manquent de volume.

 

La mise en place des extensions à loops est assez fastidieuse à réaliser toute seule, il est alors nécessaire de faire appel à une coiffeuse ou un professionnel.

Il est aussi nécessaire d’utiliser une pince à écraser adaptée pour poser et pour retirer vos extensions à loops.

Pour préserver la qualité de vos extensions cheveux, l’utilisation des soins « spéciale extension » est vivement recommandée. Nous mettons également à votre disposition des accessoires pour entretenir vos extensions de cheveux tels que : les peignes, le fer à lisser, la brosse lissante et cetera.

Particuliers ou professionnels, plusieurs types d’extensions de cheveux sont disponibles sur notre boutique en ligne : extensions à clips, extensions à la kératine, extensions à loops, extensions I-tips, extensions adhésives, franges, tissages, queues de cheval… Vous y trouverez ce que vous désirez !

 

Choisir ses extensions n’est pas toujours facile surtout quand il s’agit de notre toute première commande. Notre équipe de conseillères spécialisées est à votre disposition par chat ou par e-mail pour vous aider et vous guider dans votre choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *